La Nuit venait de tomber

Ce texte s’adresse à tous ceux qui doutent d’un monde meilleur, tous ceux qui crient à l’injustice, ceux qui courent après la guérison de leurs pensées et de leurs âmes... Parcourons ensemble une partie d’histoire, qui est celle de tous ceux qui quittent leur terre fuyant la violence...

Plus de détails


17,00 € TTC

FOL25


Ce texte s’adresse à tous ceux qui doutent d’un monde meilleur, tous ceux qui crient à l’injustice, ceux qui courent après la guérison de leurs pensées et de leurs âmes.

Recherchons dans notre conscience pure, la trace de justice, de force, de rayonnement, pour qu’elle règne enfin dans notre monde.

Vous qui avez souffert, cru et espéré, venez courir sur mes lignes de papier, pour découvrir notre identité commune, pour retrouver la paix, pour partager notre tendresse. Si vous avez erré dans le dédale du désespoir, venez avec nous retrouver l’espoir de la vérité.

Parcourons ensemble une partie d’histoire, qui est celle de tous ceux qui quittent leur terre fuyant la violence. Venez faire ce bout de chemin d’homme, pour enfin, retrouver le goût d’aimer.

 

Mars 2018, 115 pages.

De Commentaire
30-03-2018 alain .... Mémoires d'un jeune pied noir en Oranie entre 1958 et 62.
Préface du Docteur Denis Kremer, soutien de Alain Zeller, et contacts avec les Cercles Algérianistes et le CDHA.
Afin d'assurer la guérison de nos déchirures

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.


Atelier Fol'Fer

Rechercher

Panier  

(vide)

Auteurs